Vos réactions

Visites du monde

Notes

ParisianBoys n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voire disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées dès que possible.

Contact

Une idée, une suggestion, une question...N'hesitez pas à nous écrire en cliquant sur contact

Rechercher

undefined

Souvenez-vous, en octobre dernier, nous évoquions le film « Meet The Spartans », pour revoir le post, c’est ici. Il s’agit d’une parodie du célèbre film Les 300. 
L’avant première avait lieu hier à Westwood, bien entendu une soirée digne de ce nom ne pouvait avoir lieu sans de beaux garçons musclés en tenues de gladiateurs pour accompagner Carmen Electra. Ce film sortira sur écrans français en mai prochain !


undefined

Vendredi 25 janvier 2008
- Publié dans : Ciné - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Publicité

A ne pas manquer !

English version

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus