Vos réactions

Visites du monde

Rechercher

Notes

PARISIANBOYS.COM est une plate-forme de divertissement d'aprés une idée originale de Seb&Fred. Sauf mention contraire, toutes les images qui y apparaissent sont régies par les lois internationales sur le copyright. Si vous êtes un ayant droit et que vous ne souhaitez pas apparaître sur notre blog, veuillez nous contacter de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

 

undefined

On les trouve sympas ces récentes photos de Nicole Kidman qui prend soin d’elle et tient à garder la forme alors qu’elle est enceinte. Elle déclare d’ailleurs dans la presse qu’elle est très heureuse à un détail prêt ! Elle souhaiterait avoir une poitrine plus grosse et s’appuie sur l’exemple de Christina Aguilera dont les seins avaient doublés de volume pendant sa grossesse ! 
Mais nous trouvons ces photos encore plus sympathiques pour une autre raison et si vous êtes habitué de notre blog, vous vous doutez pourquoi ? Oui…C’est bien ça ! Pour le charmant garçon qui l’accompagne, regardez moi ses beaux biceps, elle a bien de la chance d’avoir un entraineur comme lui… ;)
Photos Source

Jeudi 6 mars 2008
publié dans : People ajouter un commentaire commentaires (3)   
Retour à l'accueil

Contact

Une idée, une suggestion, une question...N'hesitez pas à nous écrire en cliquant sur contact

Also in English

Flux

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus