Vos réactions

Visites du monde

Rechercher

Notes

PARISIANBOYS.COM est une plate-forme de divertissement d'aprés une idée originale de Seb&Fred. Sauf mention contraire, toutes les images qui y apparaissent sont régies par les lois internationales sur le copyright. Si vous êtes un ayant droit et que vous ne souhaitez pas apparaître sur notre blog, veuillez nous contacter de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

 


Nous vous avons préparé un post « spécial sexy kitsch » pour débuter cette journée ensoleillée, parce que tout ce qui est kitsch est tendance, nous sommes retournés voir sur le site Slick It Up quelles sont les nouveautés !
Souvenez-vous nous avions parlé de ce site lorsque nous avions découvert une combinaison en latex qui possédaient un peu petit bonus destiné surtout aux jeux sexuels,
revoir le post !
Nous n’avons pas été déçus puisque nous avons retrouvés deux personnes que tout le monde connaît :
François Sagat qui présente le « Candy sling » dans une ambiance rose-pop-acidulée-80’s, et oui François n’a jamais manqué d’humour et il le prouve une fois de plus.


Quand à la deuxième surprise, elle nous vient de Quentin Elias, décidément au cœur de l’actualité en ce moment, après son retour dans le porno gay, Quentin sert de modèle pour des vetements très hot et expose ses formes avec enthousiasme ! lol
Vendredi 11 avril 2008
publié dans : Tendances ajouter un commentaire commentaires (7)   
Retour à l'accueil

Contact

Une idée, une suggestion, une question...N'hesitez pas à nous écrire en cliquant sur contact

Also in English

Flux

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus