On ne se lasse pas de voir régulièrement de nouvelles photos de David Beckham, et oui, c’est comme ça ! D’ailleurs vous n’avez qu’à jeter un œil dans notre rubrique «David Beckham » pour vous en rendre compte ! Nous sommes désolé pour ceux qui ne l’apprécient pas plus que ça, mais ces nouvelles photos sont charmantes !
Quel papa attentionné, lorsqu’il emmène ses enfants à un match de basket, il prend le temps d’écouter leurs questions de répondre et de leur faire pleins de petits bisous et de gestes tendres !
David Beckham devrait être élu « meilleur père de l’année » !
ParisianBoys n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site
essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voire disparaître, merci de bien
vouloir nous
contacter, elles seront retirées dès que possible.
Vos réactions