Vos réactions

Visites du monde

Rechercher

Notes

PARISIANBOYS.COM est une plate-forme de divertissement d'aprés une idée originale de Seb&Fred. Sauf mention contraire, toutes les images qui y apparaissent sont régies par les lois internationales sur le copyright. Si vous êtes un ayant droit et que vous ne souhaitez pas apparaître sur notre blog, veuillez nous contacter de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

 


On le sait depuis octobre dernier, la quatrième saison de l’excellente série Desperate Housewives compte un couple gay à Wisteria Lane, nous en avons déjà parlé ici, ce couple de garçons et interprété par Tuc Watkins, dans le rôle de Bob et Kevin Rahm dans le rôle de Lee.
Nous ne souhaitons pas dévoiler les intrigues mais juste partager avec vous cette séquence tirée du 14ème épisode de la saison 4 dans laquelle le couple est malmené par une voisine, mais heureusement Gabrielle Solis (Eva Longoria) est la pour les protéger ! On a hâte de voir cet épisode !


De notre côté nous sommes en ce moment en plein visionnage de la saison 3, nous avions un peu peur d’être déçus avec toutes les critiques négatives qu’on a pu lire dessus, mais finalement nous sommes agréablement surpris, cette saison est très bonne et particulièrement l’épisode la prise d’otage !
Jeudi 17 avril 2008
publié dans : Tv ajouter un commentaire commentaires (3)   
Retour à l'accueil

Contact

Une idée, une suggestion, une question...N'hesitez pas à nous écrire en cliquant sur contact

Also in English

Flux

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus