Vos réactions

Visites du monde

Rechercher

Notes

PARISIANBOYS.COM est une plate-forme de divertissement d'aprés une idée originale de Seb&Fred. Sauf mention contraire, toutes les images qui y apparaissent sont régies par les lois internationales sur le copyright. Si vous êtes un ayant droit et que vous ne souhaitez pas apparaître sur notre blog, veuillez nous contacter de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

 


Un seul mot à dire en voyant en découvrant le nouveau numéro de Gay Times de mai 2008 : Bravo ! D’abord parce que ce n’est pas si souvent que ça que l’on voit deux hommes d’embrasser en couverture d’un magazine, même qu'il soit destiné à la communauté gay et ensuite parce que la rédaction a opté un baiser entres deux hommes de couleurs différentes et ça, c’est génial !


Vendredi 18 avril 2008
publié dans : Presse ajouter un commentaire commentaires (6)   
Retour à l'accueil

Commentaires

Il me semble que Tetu avait propose une couverture avec deux mecs de couleurs differentes...Mais il n'y avait pas de baiser.
Commentaire n° 1 posté par Kinda le 18/04/2008 à 13h30
tres belle couverture de gay times..!!
Commentaire n° 2 posté par franck le 18/04/2008 à 13h31
ce baiser de gay times est magnifique!!
Commentaire n° 3 posté par fred le 18/04/2008 à 14h31
les 2 garçons qui font cette couverture de gay times sont super beaux..çà fait plaisir de voir un si beau baiser en couverture d'un magazine.
Commentaire n° 4 posté par marc le 18/04/2008 à 15h46
Tout simplement magnifique... =)hot!
Commentaire n° 5 posté par Anthony le 18/04/2008 à 17h20
bravo à gay times pour cette couveture...magnifique!
Commentaire n° 6 posté par fRED le 18/04/2008 à 20h18

Contact

Une idée, une suggestion, une question...N'hesitez pas à nous écrire en cliquant sur contact

Also in English

Flux

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus