Vos réactions

Visites du monde

Rechercher

Notes

PARISIANBOYS.COM est une plate-forme de divertissement d'aprés une idée originale de Seb&Fred. Sauf mention contraire, toutes les images qui y apparaissent sont régies par les lois internationales sur le copyright. Si vous êtes un ayant droit et que vous ne souhaitez pas apparaître sur notre blog, veuillez nous contacter de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

 


A quelques jours de sa tournée qui commence par Paris, la belle Kylie dévoile quelques tenues signées Jean-Paul Gaultier qu’elle portera sur scène dans le magazine Numéro. La photo de droite nous rappelle Madonna période « Justify My Love ».
On peu lire partout dans la presse que Kylie a vraiment hâte de remonter et compte inlassablement les jours qui la rapproche du coup d’envoi, elle déclare notamment : « Mon équipe et moi-même avons travaillé très dur pour vous présenter un spectacle époustouflant ».
Dimanche 27 avril 2008
publié dans : Musiques ajouter un commentaire commentaires (2)   
Retour à l'accueil

Contact

Une idée, une suggestion, une question...N'hesitez pas à nous écrire en cliquant sur contact

Also in English

Flux

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus