Vos réactions

Visites du monde

Notes

ParisianBoys n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voire disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées dès que possible.

Contact

Une idée, une suggestion, une question...N'hesitez pas à nous écrire en cliquant sur contact

Rechercher


Marc Jacobs a profité d’une soirée de Gala organisé par Style.com au Metropolitan Museum, pour dévoiler à tout le monde son nouveau boy-friend…Ah ! Marc Jacobs et ses petits amis, c’est une longue histoire et d’ailleurs on ne peut même plus énumérer la liste des hommes qui sont passés dans ses bras tellement elle est longue ! lol En tout cas il est pas mal le garçon !
Et quand ça ne va plus en amour, à qui se confie Marc ? A Victoria Beckham bien entendu !
Photos Source


Mercredi 7 mai 2008
- Publié dans : People - Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

pas mal du tout le copain de marc jacobs..je le trouve tres sexy..:)
Commentaire n° 1 posté par stan le 07/05/2008 à 12h54
Voici Laurenzo, gigolo de luxe, ou comment réussir dans la vie en baisant avec qui il faut. Là, c'est sa plus grosse prise! Bravo ;)
Commentaire n° 2 posté par Laurent le 08/05/2008 à 20h02
Oh mon dieu !!!! Tout le monde sait que Lorenzo est la plus grosse p... qui puisse exister. Tu as de l'argent ? Alors Lorenzo est fait pour toi. Lamentable ! Divan
Commentaire n° 3 posté par Divan le 10/05/2008 à 11h51
Gros problème technique au niveau de la chemise du belâtre... Sinon j'aime pas être vulgaire mais qu'est ce qu'il doit lui mettre.
Commentaire n° 4 posté par Jiro le 10/05/2008 à 13h25

Publicité

A ne pas manquer !

English version

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus