Vos réactions

Visites du monde

Notes

ParisianBoys n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voire disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées dès que possible.

Contact

Une idée, une suggestion, une question...N'hesitez pas à nous écrire en cliquant sur contact

Rechercher



La « gay attitude » a envahi Bruxelles aujourd’hui en Belgique, d’abord parce que là-bas aussi c’est la journée mondiale de lutte contre l’homophobie et ensuite parce que cet après midi avait lieu la 13eme Gay Pride. Pour cette édition, 10000 personnes ont défilé dans les rues de la ville, selon la police et 20000 selon les organisateurs, sur le thème de la solidarité internationale et de l’homophobie.



Pour la première année, défilaient également des mouvements de jeunesse comme le Chiro ou les Scouts. Parmi les chars, figuraient ceux affrétés par des partis démocratiques. Les partis socialistes, écologistes et libéraux francophones et néerlandophones étaient tous représentés, seuls les partis chrétiens n'ont pas participé à la manifestation, selon les organisateurs.



Voici donc les premières photos toujours aussi « gays » : garçons poilus et torses nus, adeptes du cuir…etc., tout ce petit monde n’aurait manqué l’événement pour rien au monde.


Samedi 17 mai 2008
- Publié dans : Gay Pride 2008 - Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Publicité

A ne pas manquer !

English version

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus