Vos réactions

Visites du monde

Notes

ParisianBoys n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voire disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées dès que possible.

Contact

Une idée, une suggestion, une question...N'hesitez pas à nous écrire en cliquant sur contact

Rechercher



Il y a quelques jours, le photographe Steven Klein nous a une fois de plus épaté dans la série de photos «Love/ Hate » pour le magazine W. Si vous l’avez loupé, nous en parlions ici.



Aujourd’hui, le maitre photographe nous régale une fois de plus  avec une sréie de photos pour le magazine Arena Homme Plus. Cette fois la série est centrée sur l’anatomie masculine, c’est donc encore plus hot !



On y retrouve Charles Devoe, Doug Porter, Travis Hanson et Kerry Degman. Source Photos

Jeudi 9 octobre 2008
- Publié dans : Presse - Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Publicité

A ne pas manquer !

English version

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus