Vos réactions

Visites du monde

Notes

ParisianBoys n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voire disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées dès que possible.

Contact

Une idée, une suggestion, une question...N'hesitez pas à nous écrire en cliquant sur contact

Rechercher



Voici quelques belles images ensoleillées et depaysantes des joueurs de rugby du Melbourne Storm en pleine séance d’entrainement au bord et sur la mer ! Elles sont toutes récentes puisqu'elles on été prises aujourd'hui même -avec le décalage horaire- sur la plage de Sandridge.
On débute avec Cooper Cronck qui s’amuse comme un fou sur son kayak, puis Ryan Hoffman concentré comme jamais en pleine séance de rame intensive.



Puis, toujours Ryan qui cette fois décide de rejoindre la terre ferme et nous offre par la même occasion une jolie vue sur son mini-speedo noir ainsi qu’un corps athlétique à se damner !
Ce n’est pas tout, nous avons encore un cliché Cooper qui jette sa palme avec assurance, et à droite Brett White qui semble un peu essoufflé !



Enfin, nous terminons par deux apollons qui courent sur la plage pour vous rejoindre ! lol Euh, non, nous nous égarons un peu là ! Dallas Johnson est sa jolie barbe et à droite le superbe Will Chamber et son speedo bleu marine que tout le monde rêve de lui retirer ! lol

Mercredi 3 décembre 2008
- Publié dans : Wentworth Miller - Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Publicité

A ne pas manquer !

English version

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus